Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
8 septembre 2015

ENFANCE

UNE AME D'ENFANT AVEC

MAGDA

antoni-borys et cie

anteketborka.blogspot.fr

TOY DAY

 

LA FIN DES CHATEAUX DE SABLE

Dernier château de sable pour Sasha

Je voulais dans mon cartable

Emporter mes châteaux de sable

Mon cerf-volant, des coquillages

Et le portique de la plage

Pierre Ruaud

image google

téléchargement

 

Le seau, la pelle , l'arrosoir sont rangés, c'est bien la fin de l'été!!

Plus de châteaux de sable jusqu'à l'été prochain !!

 

P1040707 - Copie

P1040716

 

 

 

P1040715

 

P1040710

 

 

 

41PFhqeMDoL

D'autres participants au projet TOY DAY de Magda sont à voir sur son blog à partir de Vendredi  (lien en haut de page).

TOY_DAY_logo_small2

MERCI DE VOTRE VISITE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
J'aime bien cet art éphémère, si plaisant à réaliser et à regarder,<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domie de domandalas.eklablog.com
Répondre
M
Ah, le temps des châteaux de sable.....
Répondre
M
Merci mille fois pour cette adorable participation !!!! Quelle belle grande fille, elle est Sacha :-) !!! Magnifique ! Et chez nous c,est également la fin de l'été et des châteaux de sable :-(.... Mais il y aura des bonhommes de neige bientôt ... Mes amitiés !!!
Répondre
C
de si bons moments pour les enfants ces châteaux de sable<br /> <br /> la mer il y a longtemps que je n'y suis pas allée, snifffffffff<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Merci de ta visite chez moi<br /> <br /> Jolie participation, et oui ça sent l'automne<br /> <br /> Douce journée & à bientôt
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité