Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
18 août 2015

ENFANCE

NOTRE AME D'ENFANT AVEC MAGDA

Projet Toy Day

antoni-borys & cie

anteketborka.blogspot.fr

Tout ce qui fait ressortir notre âme d'enfant est une joie.

Voici un des héros préféré de Sasha , ma petite fille

PETER PAN

w_992-686x1024 (2)

 

 

 

Qui plus que Peter Pan, cet enfant qui ne veut pas grandir est le symbole de notre âme d'enfant.

En transposant le roman écrit par James Matthew Barrie, Walt Disney a fait de Peter Pan un héros plein de poésie.

Grâce à Peter Pan, Wendy et ses frères vont vivre des aventures extraordinaires.

Extrait du livre de James Matthew Barrie:

- Qui es-tu Peter?

- Je suis la jeunesse, je suis la joie, je suis un moineau sorti de l'oeuf

Cette réponse absurde prouvait que Peter n'avait pas la moindre idée de ce qu'il était.

affiche-peter-pan-03-767x1024

Peter Pan c'est le pays imaginaire, les bêtises, l'aventure

IMG_3993 - Copie

IMG_3745 - Copie

IMG_3744 - Copie

Les enfants savent tant de chose maintenant qu'ils ne croient plus aux fées.

IMG_4045 - Copie

J'espére que comme moi vous croyez encore aux fées!!!!

MERCI DE VOTRE VISITE

d'autres participants au projet Toy Day sont à voir à partir de Vendredi sur le blog de

Magda ( lien en haut de page)

TOY_DAY_logo_small2

 

Publicité
Commentaires
D
C'est bien de garder les rêves d'enfants intacts, beau reportage<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domie
Répondre
M
Merci mille fois pour cette magnifique participation !!! Peter Pan me rappel plein de souvenirs de mon enfance !!! J'espère que tu passe de très belles vacances !!! Au plaisir de te lire prochainement :-) ! Mes amitiés !!!
Répondre
S
Encore une jolie évasion imaginaire... et une belle participation! <br /> <br /> Bon mercredi! Bisous.
Répondre
P
bel article et très jolie statue
Répondre
D
Peter nous fait bine retomber en enfance!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité