Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
14 août 2015

LE BOUQUET DU VENDREDI

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

C'est Vendredi, et comme toutes les semaines Nelly nous propose de finir la semaine avec des fleurs.
Voici le bouquet qui a accompagné ma semaine .

IMG_3783 - Copie

Rendez-vous sur le blog de Nelly pour voir les autres bouquets. ( lien en haut de page)

MERCI DE VOTRE VISITE

n'hésitez pas à me laisser des commentaires

P1060515 (2)

Publicité
Commentaires
M
les roses vont très bien avec le vase, un bel ensemble harmonieux qui va aussi bien avec de l'ancien du rustique ou même du design contemporain, malgré l'âge du vase<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine à venir
Répondre
D
tout est joli dans un joli vase, belle photo,<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bises<br /> <br /> DOmie
Répondre
J
Un joli bouquet et un joli vase !<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Josiane.
Répondre
A
un joli mélange de couleur dans ton bouquet... il est plein de gaité, bon week end
Répondre
M
Un bouquet aux couleurs du soleil et de l'été, parfaitement assorti aux décorations du vase, qui lui même est très beau! gros bisous et belle soirée!
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité