Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
18 juillet 2015

PROJET 52

PROJET 52 DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Le thème de la semaine pour le projet 52 de chez Ma est VAISSELLE

On peut bien sûr parler liquide vaisselle

IMG_3432___Copie

 

Ou de ces verres que je dois vendre un jour sur une brocante

IMG_3431___Copie

Ou encore du contenu complètement dépareillé de mon placard de cuisine

IMG_3430___Copie

Ou bien encore du fameux service à café de Tata Lisette qu'on ne sort jamais du placard de peur de le casser

IMG_3427___Copie

 

Mais celui que je préfère et que je vous présente c'est mon service couscous-tajine.
Il vient de Guellala , village de potiers situé  à Djerba (Tunisie).
Pour moi, il représente les vacances, j'aime cette couleur orange rayonnante, lumineuse

Tout le Sud

IMG_3422___Copie

La semaine prochaine sera fraîche chez Ma

Les autres participants à ce projet sont à voir sur le blog de Ma

MERCI DE VOTRE VISITE

à bientôt

P1060195 (2)

Publicité
Commentaires
C
Génial, çà me rappelle mes vacances au Maroc, on y trouve à peu près la même chose qu'en Tunisie !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
_
Nous avons toutes notre étagère de rescapés, semble-t-il... ;)
Répondre
M
Le service tunisien est splendide, si lumineux !
Répondre
L
j'adore tes plats à tajine! Ils sont beaux, colorés et évoquent tellement le soleil, les fruits et légumes qui ont du goûts! J'en ai eu un mais il s'est fendu au 1er passage dans le four! :/
Répondre
L
j'adore tes plats à tajine! Ils sont beaux, colorés et évoquent tellement le soleil, les fruits et légumes qui ont du goûts! J'en ai eu un mais il s'est fendu au 1er passage dans le four! :/
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité