Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
9 juillet 2015

LE BOUQUET DU WEEK-END

LE BOUQUET DU WEEK-END

Ce bouquet est proposé par Nelly

masdespaillasses.canalblog.com

J'ai choisi cette semaine des crêtes de coq, j'adore ces fleurs qui ressemblent à du velours

IMG_3415 - Copie

Les bouquets des autres participantes sont à voir sur le blog de Nelly

Bon Week-end et merci de votre visite

IMG_3406 - Copie

Publicité
Commentaires
C
oui on dirait vraiment du velours ces fleurs<br /> <br /> ton bouquet est très joli<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Coucou Mireille,<br /> <br /> merci , mais je me demande si je ne vais pas être la seule cette semaine je viens de m'apercevoir que Nelly fait la pause vacances<br /> <br /> bisous, bon week end
Répondre
M
Des fleurs coupées bien résistantes et j'aime toutes leurs couleurs. <br /> <br /> Bises Danielle. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
merci Rose<br /> <br /> bonne journée et bon week end
Répondre
R
Très joli bouquet et la couleurs me parle bien :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 195
Publicité