Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
2 juillet 2015

LE BOUQUET DU WEEK-END

LE BOUQUET DU WEEK-END CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Je vous remercie de m'accueillir dans votre groupe.Depuis quelques semaines je regarde vos bouquets que je trouve superbes.
Pour ma première participation j'ai choisi de vous offrir un bouquet de roses photographié à Grasse (A.M) lors d'expo roses 2015.

P1060283

 

Les autres participants à ce sympathique rendez-vous sont sur le blog de Nelly

Je vous remercie de votre visite

A bientôt

P1060195 (2)

Publicité
Commentaires
B
bonjour Danièle , j'ai cliqué sur 100 et me voilà en train d'admirer ce beau et grand bouquet de roses !! magnifiques ! gros bisous bel am a + le soleil pointe son nez après 3 jours de pluie ...
Répondre
A
Sublime brassée de roses ! On ne pouvait rˆever plus beau partage. Beau weekend
Répondre
R
Bonne fin de semaine :)
Répondre
B
J'adore ton bouquet ! Il est magnifique ! Très belle participation pour Nelly !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Très joli bouquet. <br /> <br /> Grasse nous enchante toujours. <br /> <br /> Bises Danièle.
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité