Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
20 juin 2015

LA PHOTO DE LA SEMAINE

LA PHOTO DE LA SEMAINE CHEZ

AMARTIA

Ma contribution à la photo de la semaine chez AMARTIA sera ensoleillée

La saison estivale Cannoise a commencé, les joueurs de belote ont déserté les estaminets pour s'installer sous le parasol au bord de l'eau

IMG_3074 - Copie - Copie

IMG_3075 - Copie - Copie

les autres participants à cette sympathique rencontre sont sur le blog d'Amartia

"mesinstantanes.blogspot.gr"

MERCI DE VOTRE VISITE

logo

Publicité
Commentaires
A
Ce week-end la plage était bien occupée aussi à Nauplie, malgré un ou deux orages.
Répondre
B
ça sent les vacances
Répondre
T
ca sent bon l'été chez toi et les vacanciers qui arrivent
Répondre
B
Belles photos qui annoncent l'été. Je te laisse ce commentaire en passant par **Mes Instantanés** je ne sais si tu as lu mon mail d'explications. Bon dimanche ensoleillé Florence
Répondre
C
Ça n'est pas une occupation pour moi ... je déteste les jeux de cartes !!!! Mais il est vrai que pour eux, ça doit être beaucoup plus agréable que d'être enfermés !<br /> <br /> Très bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité