Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
6 juin 2015

LA PHOTO DE LA SEMAINE

LA PHOTO DE LA SEMAINE

Pour ma participation à la photo de la semaine proposée par AMARTIA je vous invite à un moment de repos ou de rêverie sur cette  chaise trouvée au cours d'une randonnée

P1060778 - Copie

Et voilà la vue ( dommage le temps était brumeux)

P1060781

Les autres participants du groupe d'AMARTIA sont sur son blog

" mesinstantanes.blogspot.gr"

Bonne semaine à tous et toutes

logo

Publicité
Commentaires
J
C'est presque le confort ! belle semaine
Répondre
L
hyper résistante!!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
une chaise résistante ! <br /> <br /> bises
Répondre
L
c'est vrai complétement insolite, vue sur la Méditerranée absolument <br /> <br /> admirable<br /> <br /> bonne semaine Patricia
Répondre
C
je ne sais pas si cette chaise est confortable mais elle est formidablement bien placée...la vue est magnifique<br /> <br /> insolite comme découverte sur le chemin de rando<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité