Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
30 mai 2015

LE 3O.O5.15 LA PHOTO DE LA SEMAINE

LA PHOTO DE LA SEMAINE

Pour ma participation ( N°3) à la photo de la semaine d'AMARTIA, je vous propose cette photo prise à

Mandelieu La Napoule.
Cette petite ville de la Côte d'Azur fait un effort considérable pour rendre beau les ronds-points de la ville.
Celui-ci se trouve à côté du théâtre en plein air.

P1060589 (2)

 

Je vous souhaite à tous et toutes une très agréable semaine

Les autres participants à ce sympathique challenge sont sur le blog d'Amatia

"mesinstantanes.blogspot.gr"

logo

Publicité
Commentaires
E
De magnifiques couleurs!
Répondre
M
J'ai l'impression que mes coms ne passent pas, cela fait deux fois que j'en laisse un. <br /> <br /> Peux-tu me dire si tu les as, même peut-être en regardant dans les spams ! <br /> <br /> Merci de me tenir au courant.
Répondre
M
Je ne sais pas si mon com est passé ! <br /> <br /> Mais je suis venue hier et il me semble que ça n'a pas marché. <br /> <br /> Je connais bien cet endroit où je passe tous les jours. <br /> <br /> C'est sympa de le retrouvé ici ! <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
G
On en voit de toutes sortes de ces ronds-points - et souvent moins réussi que celui-ci, hélas!
Répondre
C
Que c'est agréable un rond point comme celui-là, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir ! <br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité