Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
12 mai 2015

LA FLEUR DU LUNDI

Lundi 11 Mai

 

Participation à l'opus de Bernie # FLOWERPOWER 2015

Il s'agit de mettre une fleur chaque lundi et ensuite de partager sur facebookde # flowerpower 2015

Pour ma première participation j'ai choisi cette fleur d'ail, photographiée dans les jardins du MIP ( musée international de la parfumerie) à Mouans Sartoux commune située à côté de Grasse capitale mondiale de la parfumerie

P1040213

Publicité
Commentaires
T
Je me suis souvent demandé ce qu'était cette fleur que je voyais parfois. Alors, merci maintenant je le sais :)
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité